- Jean-Paul ALLOUCHE, Tom JOHNSON,
Narayana's Cows and Delayed Morphisms
(PostScript)
- David Clark LITTLE ,
Composing
with chaos
- Horacio VAGGIONE, Vers
une approche transformationnelle en CAO
- Stephane RIDEAU, Frederic DROUILLON,
Sculpture informatico-musicale
- Mikhail MALT, Lambda 3.99
- Fabrice GUEDY, Monnayage rythmique
et classifications arborees
- Agostino Di SCIPIO,
Interactive Composing with
Granular Time-shifting of Sound
- Denis LORRAIN, Quelques petits
objets...
- Bernard BEL, A flexible environment
for music composition in non-European contexts
- Caroline TRAUBE, Todor TODOROFF,
Interfaces graphiques NeXTSTEP
pour la commande d'instruments virtuels d'aide à la
composition et à l'interprétation de musique
électroacoustique
- Todor TODOROFF,
Instrument de transformation par analyse-synthèse dans
Max-FTS
- Alexis MORISE,
Gestion
de documents sonores sur le WEB
- Philippe AIGRAIN, Philippe LEPAIN, Le
groupe Ecoute Interactive de la Musique de la Bibliotheque Nationale
de France (PostScript)
- Michele BIASUTTI,
Recognition of major and minor
triads at the border of tonal space
- D. PRESSNITZER, S. McADAMS, S. WINSBERG, J. FINEBERG,
Tension musicale non-tonale et rugosite
psychoacoustique (PostScript)
- Marc LEMAN, Francesco CARRERAS, The
Self-Organization of Stable Perceptual Maps in a Realistic
Environment (PostScript)
- Emilios CAMBOUROPOULOS, A Formal
Theory for the Discovery of Local Boundaries in a Melodic
Surface
- Mladen MILICEVIC, Computer Music and
the Importance of Fractals, Chaos and Complexity theory
- Makis SOLOMOS, Franck PEQUET,
Musique, technique et
technologie
- Remy MOUTON, Du nouveau pour Donkey
Kong
- Ronald J. SQUIBBS, Images of Sound in
Xenakis's Mycenae-Alpha (PostScript)
- Ioannis KANELLOS, Christine ROUECHE,
Categories de la pensee
musicologique et structures d'information : vers une musicologie
assistee par ordinateur
- François PACHET, Jean CARRIVE,
Proprietes des intervalles temporels (PostScript)
- Myriam DESAINTE-CATHERINE, The
Hierarchical Structure May Improve the Resolution of Musical Problems
(PostScript)
- John MAGARSHACK, L'echelle harmonique et son utilisation avec
PatchWork et MAX
- Didier GUIGUE, Un environnement
informatique pour une approche analytique orientee objets de la
musique du XXe siecle
- Lionel ROKITA, Modele rythmique
d'une piece pour clarinette d'Igor Stravinsky
- Shlomo DUBNOV, Testing for Gaussainity
and Non Linearity in the sustained portion of musical sounds
(PostScript)
- Ozgur IZMIRLI, Semith BILGEN, A Multiple
Fundamental Frequency Tracking Algorithm (PostScript)
- Patrick FOURCADE, Claude CADOZ,
Synthese sonore par modele
physique : etude d'un percuteur elementaire
- Daniel ARFIB, Jacques DUDON, Patrick SANCHEZ,
WaveLoom, logiciel d'aide a la
creation de disques photosoniques
- Jean-Paul SMETS-SOLANES, Un
composant de synthese formantique adapte a l'interaction
multimedia
- Ken LOMAX, The development of a singing
synthesiser (PostScript)
- Peter HOFFMANN, Implementing the
Dynamic Stochastic Synthesis (PostScript)
- Peter HANAPPE, Integration des
representations Temps/Frequence et des representations musicales
symboliques (PostScript)